Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le temps d'une parenthèse @ LoloGolden
3 janvier 2019

Esprit Bohème au RDV

Un petit salon très convivial, je le sais pour l'avoir fait l'année dernière avec mon amie Sofie. 

Et bien les voilà de retour cette année dans un petit mois sur un thème Esprit Bohème, Gypsie Girl. 

Pour plus d'info ça se passe

GARD

Alors si vous n'êtes pas loin, n'hésitez pas c'est un petit salon extra

et en plus il y aura Chou and Flowers avec qui sait peut être Natalia cette année. 

Bonne journée et bisous à toutes. 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ah oui, il parait qu'il est chouette ce salon<br /> <br /> un peu loin pour moi, dommage
Répondre
C
Merci beaucoup Scrapou pour cette info!!!<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
Newsletter
25 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 145
Mes Parenthèses Scrapesques
Cartes 
Home déco
Cadeau Scrap 
Quoi de neuf? (salons, idées shopping, magazines...)
Zoom sur... (idées rangement, coup de coeur...)
Le temps des copines
Derniers commentaires
Archives
Publicité