Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le temps d'une parenthèse @ LoloGolden
7 janvier 2019

La carte @ idées # Défi 45

Je peux désormais à nouveau participer aux défis sur la toile. 

Pour commencer cette nouvelle année ce sera celui

de La Carte @ idées proposé par Scrapacrolles.

CaI45defi

J'ai gardé l'option des couleurs car j'adore cet agencement rose /gris

et j'ai ajouté quelques notes de doré.

J'ai aussi voulu rester sur l'esprit des hexagones avec tout d'abord

un tampon de fond rose et l'ajout de-ci de-là d'hexagones en relief.

J'ai pris beaucoup de plaisir à faire ce défi.

Merci Scrapacrolles.  

CaI45

défi 45 1

défi 45 2

défi 45 3

Je vous souhaite une belle journée

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très jolie carte, j'aime tes couleurs un peu 'poudrées' ainsi que le dynamisme de ta 'mise en scène'...<br /> <br /> Merci pour ta participation à ce défi de Lc@
Répondre
C
Oh! Une carte aussi jolie que poétique ! Un grand merci pour cette belle participation au défi#45 de la.carte.a.idees.
Répondre
M
c'est beau !! les minis gouttelettes sur le fond j'aime beaucoup<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
P
Magnifique interprétation de ce défi ! j'aime +++
Répondre
G
Magnifique ! Avec ces tons vieux rose, ta carte est d'une grande douceur et j'adore la mise en page ! Merci à toi !!
Répondre
Newsletter
25 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 144
Mes Parenthèses Scrapesques
Cartes 
Home déco
Cadeau Scrap 
Quoi de neuf? (salons, idées shopping, magazines...)
Zoom sur... (idées rangement, coup de coeur...)
Le temps des copines
Derniers commentaires
Archives
Publicité