Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le temps d'une parenthèse @ LoloGolden
20 janvier 2019

Défi#46 lift

Cette semaine, sur La carte @idées,

KCendres propose de lifter une carte de Delphine Potier.

lift janvier2

J'ai gardé le côté couleur nature en associant le kraft

et le rose poudré que j'adore. J'ai ajouté des petits détails

associant tampons cadres et ampoules le tout mis en relief avec

du MT froissé et quelques dies.

Merci pour ce défi harmonieux 

dans sa mise en scène. 

Voici ma carte tout de même ....

lift janvier

lift janvier1

Bonne fin de week end et à bientôt. Biz. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une si jolie interprétation et en plus , avec ce kraft brun qui est mon chouchou du moment ! Avec le blanc le noir et la touche de rose c'est superbe! Un grand merci de'avoir joué avec nous pour ce défi de la.carte.à.idées;
Répondre
O
Superbe carte ! j'adore le thème choisi, les couleurs ! un grand bravo !
Répondre
K
Une carte "lumineuse" avec son cadre & ses illuminations ! Merci de ta participation au défi de la carte à idées !
Répondre
M
Ton choix d'éléments et de papiers est parfait pour ce lift, j'aime beaucoup le kraft et noir ainsi que les ampoules. Bravo Scrapou pour cette belle participation.
Répondre
N
Un chouette combo et une "thématique" très originale! Un lift très réussi!
Répondre
Newsletter
25 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 145
Mes Parenthèses Scrapesques
Cartes 
Home déco
Cadeau Scrap 
Quoi de neuf? (salons, idées shopping, magazines...)
Zoom sur... (idées rangement, coup de coeur...)
Le temps des copines
Derniers commentaires
Archives
Publicité