Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le temps d'une parenthèse @ LoloGolden
21 janvier 2019

Combo floconneux

Coucou  à toutes. 

Déjà je souhaite la bienvenue à ma nouvelle abonnée qui je pense se nomme béa..

Puis pour aller avec la météo annoncée....la neige, je vous présente ma dernière carte

aux couleurs hivernales selon le combo proposé chez 4 en scrap Invitation à créer n°1.

invitation à créer

loupe

Ma petite carte correspond également au défi de Little Scrap "A la loupe" d'Eli 29 qui consiste à 

proposer un petit bout de carte et de réaliser le reste sur la notre. 

Voici ce petit bout

loupe1

Bonne soirée et couvrez vous le froid est là.

Bisous enneigé. 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ta carte est magnifique j'aime beaucoup ! Attention sur Little, nous tenons au défi "unique" ... on ne peut pas cumuler deux challenges pour une seule carte ! dur, dur en affaires !!!! hi, hi, hi !
Répondre
H
Très jolie, moi aussi j'aime beaucoup le rose :) Chez moi il faisait -7 l'autre soir glaglagla hihi ! Bisous
Répondre
A
Elle est superbe !!!<br /> <br /> Bisous ! Kinna
Répondre
B
Une bien jolie carte dans les tons que j'affectionne !
Répondre
M
ta carte est superbe de douceur
Répondre
Newsletter
25 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 145
Mes Parenthèses Scrapesques
Cartes 
Home déco
Cadeau Scrap 
Quoi de neuf? (salons, idées shopping, magazines...)
Zoom sur... (idées rangement, coup de coeur...)
Le temps des copines
Derniers commentaires
Archives
Publicité