Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le temps d'une parenthèse @ LoloGolden
24 janvier 2019

2 cartes pour CSA

Aujourd'hui je viens vous montrer deux petites cartes pour CSA.

La première il fallait s'inspirer du sketch proposé par Mimi.

Il est tout de suite très attrayant, vous ne trouvez pas? 

sketch mimi

Voici ma carte aux couleurs naturelles comme j'aime.

Merci Mimi pour ce sketch qui change de l'ordinaire.

sketch

Et la deuxième c'est celle que je propose pour le défi Clean & Simple sur CSA.

Je me suis inspirée d'une scrappeuse tanlentueuse Christine B.

cs

Voilà pour aujourd'hui. Avant de vous laisser je souhaite

la bienvenue à ma nouvelle abonnée Crystal.

Belle journée à toutes. 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe ! Coup de coeur pour la première, j'adore ! Bisous ! Kinna
Répondre
H
Deux très jolies cartes avec un faible pour la 1ère. Pareil que le commentaire précédent, j'aime le combo et ce pot et cette plante (un olivier ? ) me font "kiffer" comme dirait la nouvelle génération !! Bon week-end à toi.
Répondre
L
Deux jolies cartes... La première a un sublime combo !<br /> <br /> xx Cath
Répondre
M
sublime le sketch ... et celle que tu propose aussi j'ai adoré , j’espère rescrapper dès ce weekend lol<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
D
coucou, ton fond gris c'est un distress ou la couleur du papier car elle est belle cette couleur?<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
25 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 144
Mes Parenthèses Scrapesques
Cartes 
Home déco
Cadeau Scrap 
Quoi de neuf? (salons, idées shopping, magazines...)
Zoom sur... (idées rangement, coup de coeur...)
Le temps des copines
Derniers commentaires
Archives
Publicité