Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le temps d'une parenthèse @ LoloGolden
24 janvier 2019

Scrap & Co lift #1

Coucou du soir, brrrrr ça caille ....rien de mieux que de rester au chaud.

J'en profite donc pour vous montrer ma dernière carte

qui correspond au défi proposé sur le

blog Scrap & Co soit un lift de carte que j'ai trouvé splendide.

Preuve en image , voici la carte qu'il faut lifter.

LIFT

Pas facile me direz vous mais sincèrement j'y ai pris 

beaucoup de plaisir et j'ai quasi lifter dans l'esprit à 100%.

Allez je vous montre ma carte....alors verdict? 

 

liftjanvier1

liftjanvier2

Et bien sur j'ai encore mis du rose,

j'en suis fan ....

Bonne soirée 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
le verdict est très positif, j'adore
Répondre
S
Ton embossage, tes tampons et tes découpes sont extras et ta carte en est magnifique ! J'adore ton interprétation :)<br /> <br /> Merci pour ta participation.<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Oh que ta version est belle ! Merci pour ta participation à ce défi S&Co. Bisous
Répondre
A
Magnifique !!!!! Bisous ! Kinna
Répondre
C
Coucou j'adore ta version avec tous ces cadres, j'adore le rose bleu et doré un grand merci pour ta participation bises
Répondre
Newsletter
25 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 144
Mes Parenthèses Scrapesques
Cartes 
Home déco
Cadeau Scrap 
Quoi de neuf? (salons, idées shopping, magazines...)
Zoom sur... (idées rangement, coup de coeur...)
Le temps des copines
Derniers commentaires
Archives
Publicité