Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le temps d'une parenthèse @ LoloGolden
13 février 2019

La carte à idées # Défi 47

Ouffff, pil poil dans les temps à un jour près. 

J'ai enfin eu du temps aujourd'hui pour ce défi récup

proposé par Gwen @ la Carte à idées. 

Defifevrier

Alors après avoir cherché dans mes tiroirs voici le résulat: 

tulle noir, enveloppe calque, et des tags en kraft, calque...gaze..

RECUPfevrier0

Une fois ça devant moi, que vais je donc faire? Gloup's..

Je sors une planche de tampon acheté ce week end,

le tampon cadre, perfo reliure, quelques agrafes et die feuilles. 

Et voilà le résultat.

J'ai adoré faire cette carte un peu

dans l'esprit hop je mets ça et ça...et pourquoi pas ça...

On y retrouve le tulle, le tag kraft et une ficelle d'un 

autre tag, le tag calque, et le calque enveloppe pour la reliure

du côté.

Merci Gwen pour ce défi qui nous sort de l'ordinaire. 

recupfévrier1

recupfévrier3

 

recupfévrier2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très jolie réa ! Félicitations pour la mention spéciale, et merci d'avoir laissé un ptit mot sur mon blog ;)<br /> <br /> Sylvie (Eivlys)
Répondre
M
et comme je recois plsu les news j'avais pas vu !!<br /> <br /> très jolie carte<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
A
Oh que c'est joli !!!!!!!!!! Bravo pour toute cette récup'<br /> <br /> Bisous ! Kinna
Répondre
G
Superbe combo ! Et une mise en page qui me plait beaucoup ! J'adore ta carte !! Merci à toi.
Répondre
H
Ohh j'adore cette carte complètement déstructurée. Un amas de choses bien organisé :) Bises.
Répondre
Newsletter
25 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 145
Mes Parenthèses Scrapesques
Cartes 
Home déco
Cadeau Scrap 
Quoi de neuf? (salons, idées shopping, magazines...)
Zoom sur... (idées rangement, coup de coeur...)
Le temps des copines
Derniers commentaires
Archives
Publicité