Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le temps d'une parenthèse @ LoloGolden
17 février 2019

Se réjouir des choses simples avec deux petites cartes

Coucou à toutes

Me voilà en vacances et en plus il fait beau.. humm

Aujourd'hui je tenais avant tout à remercier de tout coeur le blog

de la carte à idées pour m'avoir octroyer leur mention spéciale

pour mon blog et ma carte du défi 47 que vous pouvez revoir ici

mentionspecialefevrier

Corinne a écrit un gentil mot qui m'a beaucoup touché. 

Encore une fois mille mercis. 

Après ces émotions qui font du bien hihi, je vous propose

avec une même collection de papier de chez Chou & Flowers

deux petites cartes.

La première répond au défi sketch proposé par PPS sur Little Scrap 

sketchfevriermodele

SKETCHFEVRIER

SKETCHFEVRIER1

Et la deuxième correspond au défi lift proposé par Christelle sur A vos cartes

Voici la carte à lifter 

LIFTFEVRIERMODELE

Et voici la mienne qui correspond bien

aux émotions ressenties du moment

liftfevrier1

liftfevrier2

Merci de m'avoir lu jusqu'au bout,

j'ai été un peu longue je l'avoue.....

Bisous à toutes 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
2 jolies cartes, j'aime tout particulièrement la seconde !!!<br /> <br /> Bisous et Bonnes Vacances avec ce beau soleil...
Répondre
M
félicitation à toi pour cette belle carte et 2 autres sublimes<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
S
Je viens de découvrir votre blog et j'adoooore !!! Tout est beau et chic, du coup je m'abonne et je me régalerai à mon petit déjeuner en regardant vos merveilles. Bon j'y retourne car je n'ai pas tout vu. A bientôt
Répondre
A
Deux superbes cartes ♥<br /> <br /> Bisous ! Kinna
Répondre
M
Deux petites merveilles
Répondre
Newsletter
25 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 145
Mes Parenthèses Scrapesques
Cartes 
Home déco
Cadeau Scrap 
Quoi de neuf? (salons, idées shopping, magazines...)
Zoom sur... (idées rangement, coup de coeur...)
Le temps des copines
Derniers commentaires
Archives
Publicité