Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le temps d'une parenthèse @ LoloGolden
9 mars 2019

Le bonheur est permis @ CSA

En Février sur CSA Kinna proposait un quick card.

Je n'ai pas pu le faire en direct hélas, j'en suis désolée.

Comme elle, j'ai suivi l'inspiration de 4 en scrap par Celma.  

inspi jaune

Et voilà ma carte avec des papiers "Les ateliers de Karine"

et quelques dies de 4 en scrap " branches et zozio"

 

quick3

quickkinna2

Un grand merci pour tos vos petits messages que j'adore lire.

Bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Une inspi qui te réussit et un combo très en vogue. Top !
Répondre
A
Elle est vraiment superbe !!!!!! Bisous ! Kinna
Répondre
C
Ta carte est juste magnifique, elle fait partie de mes coups de coeur de ce Quick card ! Bisous et bon dimanche.
Répondre
S
Tout est beau et subtil sur cette carte, du choix des papiers, des teintes ou de la sdes éléments, une grande grâce ressort de ta carte ! Bises, bon dimanche
Répondre
J
Splendide, j'adore ta carte Scrapou
Répondre
Newsletter
25 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 145
Mes Parenthèses Scrapesques
Cartes 
Home déco
Cadeau Scrap 
Quoi de neuf? (salons, idées shopping, magazines...)
Zoom sur... (idées rangement, coup de coeur...)
Le temps des copines
Derniers commentaires
Archives
Publicité