Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le temps d'une parenthèse @ LoloGolden
25 avril 2019

Poupette free

 

Un petit free, histoire de me lâcher un peu...humhum 

J'ai craqué sur une carte de Corinne dont vous pouvez découvrir 

les créations par ici et la carte inspi 

free1

J'ai voulu un peu plus de couleurs et ça donne cela 

free

 

Matériel: papier de fond Collection signature Chou and flowers, tampons

l'encre et l'image, tampons étiquettes graffity girl, distress, texture paste,

compresse et papier calque.

Bisous à toutes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Magnifique ta carte Scrapou, c'est une technique difficile pour moi mais j'ai pris beaucoup de plaisir à la réaliser
Répondre
A
Elle est vraiment très belle !!!!! Bisous ! Kinna
Répondre
S
En voyant ta carte, elle me disait quelque chose :) Je me souviens de cette belle carte de Corinne, tu as bien fait de t'en inspirer, ton lift est très réussi ! Bisous
Répondre
M
moi je l'adore .. j'essaye de le faire au plsu vite ce defi !! j'adore<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
C
J'adoreeeeeeee!! Superbe poupette et superbe free!<br /> <br /> Gros bisous et bonne fin de soirée.
Répondre
Newsletter
25 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 144
Mes Parenthèses Scrapesques
Cartes 
Home déco
Cadeau Scrap 
Quoi de neuf? (salons, idées shopping, magazines...)
Zoom sur... (idées rangement, coup de coeur...)
Le temps des copines
Derniers commentaires
Archives
Publicité