Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le temps d'une parenthèse @ LoloGolden
15 janvier 2020

Une nuée d'étoiles

Hello Hello

Sur CSA nous sommes partis à la rencontre de Galilée.

semaine2

Pour le côté Sketch proposé par Magy85 voici ma p'tite carte.

galilée sketch 1

galilée sketch

Toujours dans le bleu voici ma participation

pour la soirée à la Belle étoile de Créacam.

quick

Et pour terminer selon les consignes de Corine:

- fond foncé, constellation reliée par un fil et un objet pour visionner le ciel.

constellation

constellation2

constellation1

J'ai pris beaucoup de plaisir à faire ces défis, merci aux filles. 

Si ça vous dit vous pouvez nous rejoindre sur le forum CSA 

et vous découvrirez pour cette nouvelle semaine la comédie française

avec Molière ici

encarrt

Bisous à toutes et bonne journée. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tes cartes sont superbes ! Bravo
Répondre
S
Magnifiques toutes tes cartes Scrapou.<br /> <br /> Bon après-midi,<br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
25 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 144
Mes Parenthèses Scrapesques
Cartes 
Home déco
Cadeau Scrap 
Quoi de neuf? (salons, idées shopping, magazines...)
Zoom sur... (idées rangement, coup de coeur...)
Le temps des copines
Derniers commentaires
Archives
Publicité