Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le temps d'une parenthèse @ LoloGolden
29 février 2020

Cadre naissance So Chou

En Janvier est née ma petite nièce Mathilde. 

 

Voici un petit cadre cadeau aux couleurs de sa chambre.

J'ai utilisé les tampons Chou Flowers et pour les textes 

des tampons Florilège. 

Puis ciseaux et aquarelle. 

Je me suis régalée, j'espère que cela va plaire aux parents. 

CADRE NAISSANCE 1

CADRE NAISSANCE 2

CADRE NAISSANCE 3

CADRE NAISSANCE 4

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ton cadre est tout simplement SUPERBE.
Répondre
M
wow sacré joli cadeau !! et pour le détourage de toutes ces petites choses encore plus impressionnant !!<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
S
il est sublime ton cadre.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée,<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Très mignon pour un joli bambin !
Répondre
Newsletter
25 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 145
Mes Parenthèses Scrapesques
Cartes 
Home déco
Cadeau Scrap 
Quoi de neuf? (salons, idées shopping, magazines...)
Zoom sur... (idées rangement, coup de coeur...)
Le temps des copines
Derniers commentaires
Archives
Publicité