Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le temps d'une parenthèse @ LoloGolden
23 février 2020

Du jaune, du vert....un goût de Printemps

Il fait grand soleil en ce moment et quel bien.

Ca me donne envie de scrapper les couleurs du soleil.

Voici une page souvenir entre scrappeuses au salon gard au Scrap début février

selon une inspiration affiche proposée sur le forum CSA

inspi

inspi2

inspi3

inspi4

Et dans les mêmes tons une carte qui répond au défi Moodboard sur CSA. 

mood1

mood2

Ces 2 réalisations sont des lifts inspirés de Florilège. 

Bon dimanche à toutes

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très réussies, belle association du kraft et des couleurs !
Répondre
M
la page est pétillante et superbe ! le jeux de tampons j'adore<br /> <br /> la carte automne , j'adore la ficelle , le papier déchiré c'est vraiment beau <br /> <br /> bizz Mu
Répondre
P
Deux superbes réas ! j'adore la carte !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Tes réas sont superbes. J'aime beaucoup !
Répondre
S
Très jolies page et carte !<br /> <br /> Bonne journée,<br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
25 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 145
Mes Parenthèses Scrapesques
Cartes 
Home déco
Cadeau Scrap 
Quoi de neuf? (salons, idées shopping, magazines...)
Zoom sur... (idées rangement, coup de coeur...)
Le temps des copines
Derniers commentaires
Archives
Publicité