Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le temps d'une parenthèse @ LoloGolden
3 avril 2019

CBBB invitée créative # Défi contraintes DT

Coucou, il pleut il mouille....

 

Alors rien de mieux que de scrapper.

Pour cela je vous laisse découvrir le dernier défi du CBBB,

défi pour lequel j'ai eu le privilège de participer en tant

qu'invité créative. Merci encore à l'équipe du CBBB. 

123200535

Batchaka

Bleu

Cécile R

Cercle

Ciléa

Carré

Chris/Kriss

Calque

Créacam

Coeur

Gribouillette

Gaze

Gwen

Gribouillis

Kinna

Kraft

Mannie

Mask (pochoir accepté)

Mimi

Masking tape

Natyf27

Nuage

Sandy

Strass

Scrapacrolles

Sequins

Il en faut des choses hein.....et bien voilà ma carte avec

un petit clin d'oeil à mon blog.... J'ai tout mis, youhouuuu

déficonsignes1

déficonsignes

Bisous à toutes et bienvenue à mes deux nouvelles abonnées 

Huguette et Laurence. 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Eh bien quel défi ! bravo d'avoir mis tous les éléments, ta carte est superbe
Répondre
C
Ta carte est magnifique et bravo d'avoir réussi à mettre toutes ces consignes !<br /> <br /> Bisous et bon dimanche.
Répondre
H
Chez nous c'était plutôt, il neige ... il gèle :) mais heureusement c'est fini car on n'en n'a plus envie ! Pas évident ce défi avec 11 consignes, tu l'as parfaitement relevé, chapeau bas ! Bon week-end, bises
Répondre
S
C'est magnifique ! Tu as su mettre ces consignes avec beaucoup de légèreté et d'harmonie ! Bises
Répondre
B
Superbe carte raffinée !
Répondre
Newsletter
25 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 145
Mes Parenthèses Scrapesques
Cartes 
Home déco
Cadeau Scrap 
Quoi de neuf? (salons, idées shopping, magazines...)
Zoom sur... (idées rangement, coup de coeur...)
Le temps des copines
Derniers commentaires
Archives
Publicité