Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le temps d'une parenthèse @ LoloGolden
4 mars 2019

CBBB # Défi 4 Petit lift & Une jolie nouvelle

Nouveau défi sur CBBB.

Petit lift par Batchaka, gloup's, sa

carte est une merveille.

DEFIMARS

Bon, réfléchissons, fond patouillé, ficelle /die, 

et une étiquette ou bande mot. 

Et bien voilà chose faite pour moi, distress, mask,

tampons de l'encre et l'image, une petite esperluette

en guise de coeur et une petite signature

Chou hihihi.

Merci pour ce défi qui m'a donné réfléxion je dois dire.

mars lift1

mars lift

mars lift2

J'en profite pour remercier l'équipe du CBBB pour

leur coup de coeur qu'elles m'ont si gentiment

attribué pour le défi Combo #3 de Ciléa.

coup de coeur

Cela m'a beaucoup touché et je suis ravie

d'être votre prochaine invitée créative. 

Pour revoir la carte élue coup de coeur c'est ici

Vili vili pour ce soir. Bisous tout plein.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
MERCI +++ de ta participation!!<br /> <br /> Merci pour le gentil mot sur ma carte, je suis touchée et ta version fort originale et très personnelle me plaît ENORMEMENT!!<br /> <br /> ScrapbizOUUS XXL COLorés de Bravo
Répondre
C
superbe appropriation de la carte de Batchaka ♥ merci pour ta participation au défi#4 du CBBB.
Répondre
C
Et bien, le résultat de ta réflexion est ... superbe ! J'aime beaucoup ton joli travail avec les tampons ... Un grand merci pour cette belle participation au défi du Créablablablog. bises
Répondre
J
C'est avec grand plaisir, bon dimanche
Répondre
J
magnifique fond, j'aime beaucoup l'idée
Répondre
Newsletter
25 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 145
Mes Parenthèses Scrapesques
Cartes 
Home déco
Cadeau Scrap 
Quoi de neuf? (salons, idées shopping, magazines...)
Zoom sur... (idées rangement, coup de coeur...)
Le temps des copines
Derniers commentaires
Archives
Publicité