Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le temps d'une parenthèse @ LoloGolden
15 janvier 2019

Un petit lift étoilé

Sophie 94 proposait un petit lift de sa carte sur Little scrap.

Je trouve ça très chic alors j'ai tenté un fond avec un pochoir étoile

et quelques strass pour donner du relief. 

Voici la carte à lifter 

lift janvier modele

Et ma petite mienne 

lift janvier

Bonne soirée à vous et merci de votre passage sur mon blog

et de vos petits coms qui font toujours plaisir. 

Bienvenue à Hibiscrap. 

Bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est superbe !!!!!!!!!!!!! Quelle classe !<br /> <br /> Bisous ! Kinna
Répondre
P
Elle est superbe !
Répondre
M
joli lift , étoilé et clean , c'est classe<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
J
Trop trop belle !!!❤️❤️
Répondre
L
Lift très réussi !!<br /> <br /> xx Cath
Répondre
Newsletter
25 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 145
Mes Parenthèses Scrapesques
Cartes 
Home déco
Cadeau Scrap 
Quoi de neuf? (salons, idées shopping, magazines...)
Zoom sur... (idées rangement, coup de coeur...)
Le temps des copines
Derniers commentaires
Archives
Publicité