Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le temps d'une parenthèse @ LoloGolden
19 janvier 2019

Petits mots doux

Coucou les scrappeuses

C'est le week end youpi, même si on se prépare au salon de l'étudiant

et aux visites des écoles post bac, je vais me poser un peu. 

Aujourd'hui je vous propose une petite carte qui correspond à deux défis .

Le premier c'est le défi 1 sur CBBB avec gwen qui demande d'utiliser au moins

5 éléments sur notre carte de son mots mélés. 

mots mélés defis

J'ai choisi ficelle (de lin), tag, feuille, rouge, blanc, noir et j'ai adapté 

tout cela au défi proposé par Natalia sur CSA ou il fallait lifter sa  ou ses cartes que voici.

lift natalia modele

Et pour terminer et bien voici ma carte avec les éléments cités ci-dessus

et selon le lift de la première carte. 

lift natalia

Bonne journée à toutes, profiter de ce froid sec mais ensoleillé.

Bisous à toutes et merci pour vos petits mots. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une si belle première participation ! j'aime tant ce combo d'une élégante modernité! Un grand merci d'être venue jouer avec nous pour ce défi du Créablablablog ... J'espère que les prochains thèmes d'inciterons à continuer avec nous.
Répondre
M
très joli doublé, bravo Scrapou et merci pour ta participation à ce 1er défi dur CBBB !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Jolie carte... j'ai mis de côté ce lift et je reconnais qu'il n'est pas simple pour moi!! j'aime beaucoup tes couleurs<br /> <br /> Merci pour ta participation à ce défi du CBBB
Répondre
C
Beau double défi !
Répondre
G
Une superbe carte, le fond kraft fait un super effet ! Et les branchages aussi ! Merci à toi !!
Répondre
Newsletter
25 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 145
Mes Parenthèses Scrapesques
Cartes 
Home déco
Cadeau Scrap 
Quoi de neuf? (salons, idées shopping, magazines...)
Zoom sur... (idées rangement, coup de coeur...)
Le temps des copines
Derniers commentaires
Archives
Publicité